Le Zoute

Réf. 3996823

Appartement de coin exceptionnel avec vue sur le Minigolf et Approach au Zoute

€ 2.725.000

Prix demandé

4
3
170m²
164m²
2ème étage
2
Pallen8648

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous planifier une visite? Contactez Gilles!

Magnifique appartement d'angle en duplex situé dans une résidence de villas exclusive au cœur du Zoute. Avec une vue imprenable sur le Minigolf/Approach, et un emplacement extrêmement pratique à quelques pas de la plage et de l'Avenue Littorale, cet appartement offre une combinaison unique de luxe et de confort. Il est parfait pour ceux qui recherchent une résidence élégante, avec un emplacement unique et des finitions de haute qualité.

En entrant, vous êtes accueillis dans un élégant hall d'entrée avec vestiaire et toilettes pour invités. La salle de séjour lumineuse, avec une hauteur de plafond exceptionnelle, comprend un salon et une salle à manger accueillants. Depuis le salon, vous avez accès à une terrasse spacieuse orientée au sud avec une vue panoramique sur le Minigolf/Approach. La cuisine est entièrement aménagée et équipée d'appareils électroménagers de haute qualité de la marque V-Zug, avec une pièce de rangement séparée adjacente qui abrite, entre autres, un lave-linge et un sèche-linge. Deux chambres à coucher dont la chambre principale, avec accès à la terrasse, dispose d'une double salle de douche, et une deuxième chambre à coucher actuellement aménagée en dressing. A l'étage duplex se trouve une troisième chambre avec une vue spectaculaire sur l'espace de vie et le Minigolf, actuellement aménagée en bureau. Une quatrième chambre avec une salle de bain spacieuse équipée d'un double lavabo, d'une baignoire, d'une grande douche à l'italienne et de toilettes séparées.  

Possibilité d'acheter un box de garage spacieux et une place de parking dans le garage souterrain.

€ 2.725.000

Prix demandé

Imprimer la fiche

Détails

  • Chambres à coucher

    4

  • Salles de bain

    3

  • Surface habitable

    164m²

  • Surface totale

    170m²

  • Année de construction

    1989

  • Année de rénovation

    2023

  • État général

    Finitions luxueuses

  • Oui

  • Climatisation

    Oui

  • Eau de ville

    Oui

  • Electricité

    Oui

  • Chauffage

Informations légales

  • Destination

    Terrain d'habitation

  • Assignation

    Non

  • Droit de préemption

    Non

  • Permis de lotissement

    Non

  • Bouwvergunning

    Oui

  • Patrimoine protégé

    Non

Analyse de l'énergie et de l'eau

  • PEB Réf.

    0002618620

  • PEB

    90 kWh/m²

  • Sensibilité aux inondations

    Zone non inondable

  • P-score

    A

  • G-score

    A

  • Zone riveraine délimitée

    Pas d’application

Partagez ce bien

Contactez-nous

Souhaitez-vous plus d'informations ou avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter! Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.
Info