3746001653000012739

Knokke

Lake District - The Tower

The tower building has a beautiful and elegant architecture that will delight any visitor. Because the terraces are irregularly shaped, they all have their own size and individuality. The Tower is the eye-catcher of Lake District Knokke.

An apartment in The Tower is a choice for stylish living. Light and space come into their own in each luxury apartment or penthouse thanks to the generous windows. With as many as thirteen floors, you can see the sun rise over the entire city and set again behind the distant horizon of the inland. You enjoy a panoramic view of the polders and the skyline of Knokke. Breathtakingly beautiful. We seamlessly extend this exceptional living experience to the interior: cozy, modern living spaces finished with durable and exclusive materials.

This is high-level living.

Units available

Apartment

Types
Surf.
Br
Price
Contact us
Types
Apartment
Surf.
102m²
Br
2
Price
€ 698.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
182m²
Br
3
Price
€ 1.195.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
130m²
Br
2
Price
€ 875.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
130m²
Br
2
Price
€ 735.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
128m²
Br
2
Price
€ 795.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
141m²
Br
2
Price
€ 1.295.000
Contact us
Types
Apartment
Surf.
131m²
Br
2
Price
€ 1.295.000
Contact us

Lake District is located in the heart of Duinenwater, where Knokke really begins. It is the perfect access to the city, via the Lippenslaan you are one kilometer from the Zeedijk. The green surroundings and the lake of Duinenwater also offer numerous sporting opportunities in the district.

Please contact us

Would you like additional information or do you have some questions? Please contact us! We will answer your questions as soon as possible.
Info

3746001653000012739

Knokke

Lake District - The Tower

La tour, par sa merveilleuse et élégante architecture charmera tous ses visiteurs. Le jeu ludique et appuyé des lignes d’auvents ainsi que les terrasses créent une dynamique dont l’œil ne se lasse jamais. Les formes irrégulières des terrasses leur donnent à chacune un caractère et une prestance toute personnelle. La Tour est le point d’orgue visuel de Lake District Knokke.

Opter pour un appartement dans The Tower, c’est faire le choix de l’élégance ultime en matière d’habitation. Nulle part en ville vous ne trouverez un immeuble présentant un hall d’entrée aussi majestueux. Les généreuses fenêtres mettent lumière et espace parfaitement en valeur dans chaque appartement de luxe ou penthouse.

Au sommet des treize étages de la tour, vous dominez le paysage et assistez au lever de soleil sur la ville et au coucher de soleil sur l’horizon de l’arrière-pays s’étendant à l’infini. Vous jouissez d’une vue panoramique d’une beauté à couper le souffle sur les polders et les toits de Knokke. Cette expérience exceptionnelle se décline également dans les intérieurs : des espaces d’habitation confortables et modernes avec des finitions en matériaux durables et exclusifs. Ici, tout respire le haut de gamme.

Nous sommes heureux de discuter avec vous de vos souhaits et désirs individuels, alors prenez rendez-vous pour voir les plans de ce projet unique!

Unités disponibles

Appartement

Types
Surface
Ch.
Prix
Contact
Types
Appartement
Surface
102m²
Ch.
2
Prix
€ 698.000
Contact
Types
Appartement
Surface
182m²
Ch.
3
Prix
€ 1.195.000
Contact
Types
Appartement
Surface
130m²
Ch.
2
Prix
€ 875.000
Contact
Types
Appartement
Surface
130m²
Ch.
2
Prix
€ 735.000
Contact
Types
Appartement
Surface
128m²
Ch.
2
Prix
€ 795.000
Contact
Types
Appartement
Surface
141m²
Ch.
2
Prix
€ 1.295.000
Contact
Types
Appartement
Surface
131m²
Ch.
2
Prix
€ 1.295.000
Contact

Lake District est situé au cœur de Duinenwater, là où Knokke commence vraiment. C'est l'accès idéal, puisque vous êtes à un kilomètre de la digue. Les environs verdoyants et le lac de Duinenwater offrent également de nombreuses possibilités sportives dans le quartier.

Contactez-nous

Souhaitez-vous plus d'informations ou avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter! Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais.
Info